Inventis

Line-up

Infos pratiques

Tous les concerts et activités sont-ils gratuits ?

Oui ! Tous les concerts et activités lors de Boterhammen In Het Park, Feeërieën et Bar Chaud sont gratuits.

Se rendre au festival

Rejoignez facilement le Parc Royal en train, tram, bus ou vélo. Mieux vaut arriver à temps sur le site du festival pour être sûr d’avoir votre place parmi le public. Le parc Royal est à 10 minutes de marche de la gare et de l’arrêt de bus Bruxelles-Central. Les arrêts de bus et stations de métro les plus proches (comme Parc/Park et Arts-Loi/Kunst-Wet) ne sont qu’à 5 minutes à pied du site. Un parking à vélos (non surveillé) est par ailleurs prévu pour ceux qui prennent leur bécane. 

Nourriture et boissons

Une grande soif ? On s’occupe de tout ! Nous vous attendons à nouveau à l’AB-bar du site. Une petite faim ? Pendant Boterhammen In Het Park, vous pouvez parfaitement emporter votre propre pique-nique. De Standaard offrira aux visiteurs de Boterhammen In Het Park un délicieux sandwich sur présentation du ‘Boterhambon’ (jusqu'à l'épuisement des stocks). Envie d’un autre snack ou d’un bon petit repas ? Les foodtrucks végétariens ou végétaliens sur le site vous attendent. 

Un site accessible

Nos festivals d’été sont bien sûr accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Une zone est ainsi aménagée tout près de la scène pour les personnes à mobilité réduite. Une boucle auditive est en outre fournie aux personnes portant un appareil auditif pour leurs assurer une meilleure écoute, sans qu’elles ne soient gênées par des bruits parasites. Un interprète en langue (flamande) des signes sera à nouveau sur place pendant les concerts de Boterhammen In Het Park.

À propos de nos festivals

Boterhammen In Het Park est le festival gratuit de l'après-midi d'AB qui propose un programme flamand et néerlandophone depuis 1990.

Bar Chaud est l’endroit idéal pour faire le plein de découvertes musicales et ludiques et prendre du bon temps. Bar Chaud vous attend tous les après-midis pour des ateliers de hip-hop, des cours de skate, des battles, des concerts et des dj-sets.

Feeërieën est le festival nocturne gratuit et aventureux d'AB qui déploie résolument ses ailes sur la planète Terre pour célébrer cette 20ème édition.