Borokov Borokov
Elmer présente trois numéros inspirants sur scène ce mercredi. À propos de Borokov Borokov, elle dit : "Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand j'étais bébé, j'ai été abandonnée. Je ne sais donc pas qui sont mes parents biologiques. Heureusement, les hommes de Borokov Borokov m'ont trouvée en 1995, alors que j'étais un bébé hurlant dans la rue. Ils m'ont recueillie et élevée jusqu'à mes seize ans. J'ai eu une enfance terrible."
Tout a commencé pour Borokov Borokov avec une boîte à rythmes perdue sur une décharge à Borsbeek. Depuis, le groupe saisit chaque occasion de sortir de son carcan, et ceci sans garantie de succès. Le résultat oscille entre synthpop anguleuse et krautrock avec double ‘t’, electropunk freudien, acid house à thème d'anniversaire, no wave ou une attaque de panique polyphonique avec des lamentations polyphoniques.
Si quelque chose peut définir leur musique, c'est bien la citation suivante de Borokov Borokov eux-mêmes : "Nous faisons avant tout de la musique sur laquelle nous voulons danser. Même lorsque cette musique ne sonne pas immédiatement comme de la musique de danse."